Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du forum

Bushigokoro Wo Motte Totoshi No Nasu *le coeur du guerrier est précieux, et indispensable.*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
DroYze
Invité




Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu Empty
MessageSujet: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu EmptyMer 20 Aoû 2008, 05:34

Salut, j'ai 19 ans et je suis arriver à un point ou j'aimerais tout plaquer ici (bretagne) et partir au japon pour vivre et apprendre le ninjutsu. Je voulais savoir si il y avait des associations (française de préFérence) qui accueille des gens au japon pour pratiquer cet art.


Merci


Poto56@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Shinobi No Mo..
Shinobi No Mo..
Tigrou


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Lacommande, Pau, Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2006

Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:53

Pour les associations je laisse à d'autres le soin de te répondre, mais je me permets de t'indiquer ce site ou tu pourras trouver pas mal d'infos pour préparer ton départ au japon : http://www.tevader.com/
Revenir en haut Aller en bas
DroYze
Invité




Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu EmptyJeu 21 Aoû 2008, 03:47

Merci, sinon j'habite en Bretagne Sud dans le 56, et pour pratiquer ce sport je ne peux le faire qu'en allant sur Paris. C'est vraiment dommage que ce sport ne soit pas plus répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout l'monde :)
» Coucou tout le monde et bonne année!!!
» Japon 2007 - Kukishinden Ryu
» Questions sur le Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le coin des invités :: Demande de renseignements-
Sauter vers: