Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du forum

Bushigokoro Wo Motte Totoshi No Nasu *le coeur du guerrier est précieux, et indispensable.*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou tout le monde et bonne année!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 23:09


Salut tous les petits ninjas de gaule et de Navarre!

Première résolution pour 2007 : m'inscrire sur le forum.
(ça c'est fait)

tongue

il me reste à vous sohuaiter une excellente année riche en surprises!!!

A très bientot


DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptySam 06 Jan 2007, 00:04

Merci à toi aussi ^^
T'es au dôjo de dijon? (parce que j'aurais une question à te poser)


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 03:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptySam 06 Jan 2007, 02:34

merci, bonne année toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptySam 06 Jan 2007, 14:11


A Watchino-je-sais-plus-quoi (désolée, y'a trop de lettres pour moi dans ton pseudo)
Oui, je suis à Dijon.

Que puis-je faire pour te renseigner?

coucou lolo-chan, ça va depuis le mois dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptySam 06 Jan 2007, 16:33

ca va très bien merci, je m'amuse toujours autant sur les tatami avec les ours du kamiyama Very Happy , j'aime leurs shutô d'amour Jiraya lol

je préfère préciser que je ne suis pas plus maso que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptySam 06 Jan 2007, 19:15

dd a écrit:

A Watchino-je-sais-plus-quoi (désolée, y'a trop de lettres pour moi dans ton pseudo)
Oui, je suis à Dijon.

Que puis-je faire pour te renseigner?
Je voudrais savoir y a-t-il un Fabrice dans vôtre dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptyDim 07 Jan 2007, 21:22

honnetement, fabrice ça ne me dit rien.

S'il est inscrit depuis au moins l'année dernière, c'est sur qu'il n'y en a pas.

Cette anée, nous avons reçu beaucoup de nouveaux, je ne connais pas encore tous les noms, mais je ne pense pas. Tu devrais demander à gerard, c'est le prof, il te renseignera mieux que moi.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Shidoshi Hô
Shidoshi Hô
Gérard


Nombre de messages : 330
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/01/2006

Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptyLun 08 Jan 2007, 03:41

Hello,

Dis donc Lady Di... tu aurais pu faire ta présentation au bon endroit Rolling Eyes Ahlala... c'est une fille excusez la...

Pour Watchinofoye (bon ok il y a des lettres dans son pseudo, mais quand même...) il n'y a pas de Fabrice à Dijon, depuis Septembre 2001 que le club existe, il n'y en a jamais eu...

Voili, voilou... bon now DD (prononcer Di-Di... Wouahooo ça le fait non?) tu as le droit de te présenter dans la rubrique "présentation"

à+
G.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-dojo-dijon.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! EmptyMer 10 Jan 2007, 13:12

oh sensei de mon coeur, toujours aussi macho!!!

sache que je brave les interdits en plein seminaire (sur la mouillabilité et l'angle teta, je te jure qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!) pour prendre ue bouffée d'oxygene sur ce forum, et je me fait traiter de fille, sous-entendu blonde idiote!!! sniff, mon petit coeur saigne....

bon, je retourne aux materiaux bi-phasiques (je ne sais meme pas ce que c'est)

bises à tous
DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde et bonne année!!!   Coucou tout le monde et bonne année!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde et bonne année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout l'monde :)
» Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le coin des invités :: Espace de discussion-
Sauter vers: