Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du forum

Bushigokoro Wo Motte Totoshi No Nasu *le coeur du guerrier est précieux, et indispensable.*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum de carpentras

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepo
Invité




Le forum de carpentras Empty
MessageSujet: Le forum de carpentras   Le forum de carpentras EmptyMar 15 Juil 2008, 19:23

Salut les enfants !

Je sais j'ai un pseudo à coucher dehors. Mais il fallait un truc évocateur et j'ai trop de trucs à faire à cet instant même pour me référencer proprement sur ce sympathique forum.

Je ne sais pas si vous me reconnaissez de mon pseudo ; je présume que si je vous dit que j'étais le paparazzi du dernier stage qui réunissait Pau Marseille Dijon et Carpentras (Dijon ou Montpellier .... omg j'ai le doute), je pense que vous me situerez mieux Wink .
Tout ça pour dire que je viens simplement vous communiquer la sortie toute neuve du forum du Dojo de Carpentras :

Le site officiel est encore en cours de finition ; et vous pouvez avoir un avant goût en passant la banderolle jaune "en travaux" par le lien suivant :

Voilà ; c'est tout merci de votre attention. Longue vie à Pau, santé, harmonie, plein de fric plein de femmes .... heum .. je m'égare. BREF !
Perso je m'en vais poursuivre les modifications du site. Vos commentaires seront la bienvenue.

A bientôt ; au plaisir d'une nouvelle rencontre.

- La pomme photographe -
Revenir en haut Aller en bas
le même
Invité




Le forum de carpentras Empty
MessageSujet: Mais heu mes liens !!!   Le forum de carpentras EmptyMar 15 Juil 2008, 19:30

Bon pour poster des liens faut ruser ; l'invité est mal traité pour faire de la pub sur un autre forum (quoique ... ça se comprend).

Finalement je serais allé plus vite à me référencer. bref.

Site du dojo

(à lier évidement) www . kageryudojo . fr

Forum du dojo

(idem) http :// kageryudojo . xooit . fr

Coup d'oeil sous la banderole "en travaux" du dojo.

(même chose) www . kageryudojo . fr / le_dojo . html
Revenir en haut Aller en bas
David
Dao Jin
Dao Jin
David


Nombre de messages : 1886
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2006

Le forum de carpentras Empty
MessageSujet: Re: Le forum de carpentras   Le forum de carpentras EmptyMar 15 Juil 2008, 22:19

Hello,

Ben oui inscrit toi couillon ! tu auras accès au forum privé ^^

lol!

totoro
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjutsu.free.fr/
David
Dao Jin
Dao Jin
David


Nombre de messages : 1886
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2006

Le forum de carpentras Empty
MessageSujet: Re: Le forum de carpentras   Le forum de carpentras EmptyJeu 24 Juil 2008, 03:23

Hello,

Heu sur ta page de présentation du ninjutsu tu dis que le Ninjutsu est appelé Bujinkan. En fait Hatsumi a nommé cela Budo taijutsu pendant un temps. Le bujinkan c'est l'organisation qu'il a créé.

tu devrais corriger cela ^^

totoro
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjutsu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le forum de carpentras Empty
MessageSujet: Re: Le forum de carpentras   Le forum de carpentras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de carpentras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le coin des invités :: Espace de discussion-
Sauter vers: