Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du forum

Bushigokoro Wo Motte Totoshi No Nasu *le coeur du guerrier est précieux, et indispensable.*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quand reçoit-on le 2° mail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit ni
Invité




quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? EmptySam 11 Nov 2006, 05:54

Bonsoir bonsoir...

voilà, j'ai envoyé mon inscription, et j'ai reçu le 1° mail de confirmation, mais le second n'arrive pas... tristou
Comme dans les autres inscriptions du style, on le reçoit presque tout de suite... je me pose la question.
A moins que ce ne soit à cause de l'heure tardive, mais on va dire qu'en médecine, ça ne facilite pas les choses...
voilàvoilà, j'attends votre réponse avec impatience, en vous en remerciant dès à présent.
merci ( 'Aligato', c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: Re: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? EmptySam 11 Nov 2006, 13:34

salut ! bienvenu à toi !^^
eh bien moi mon 2ème mail je l'avais reçu à peu prés 1h20 après le 1er. après je sais pas pour les autres... moi c'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum donc je sais pas le temps que ca prend habituellement. mais tu vas sûrement le recevoir bientôt, un peu de patience Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
David
Dao Jin
Dao Jin
David


Nombre de messages : 1886
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2006

quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: Re: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? EmptySam 11 Nov 2006, 13:40

Salut,

Est-tu inscrit sous le pseudo petit ni ?

Je n'ai pas reçu de demande d'inscription sous ce pseudo...

Il faudra peut etre recommencer la manoeuvre ^^

merci

totoro
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjutsu.free.fr/
petit ni
Invité




quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: Re: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? EmptySam 11 Nov 2006, 17:22

Merci bien pour vos réponses... En effet, j'ai reçu le mail d'activation ce matin à 11h36, et pour te répondre, David, je suis en effet inscrit sous un autre pseudo, "Hattori Hanzo" ( un peu ambitieux, je sais, mais c'est bien sur le web qu'on peut se permettre ce genre de folies... Wink )
Alors bonjour à tous du Bujinkan !!!
Revenir en haut Aller en bas
9 ème Ky
Invité




quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: Re: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? EmptyMar 23 Jan 2007, 22:01

Salut!!
Je me suis inscrit ce matin (23 janvier) sous le pseudo Kenapo-kun et je n'ai toujours pas reçu un seul mail.c'est normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Shinobi No Mo..
Shinobi No Mo..
Ludo


Nombre de messages : 301
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 12/01/2006

quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: Re: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? EmptyMer 24 Jan 2007, 18:30

Salut,

ton identité doit d'abord être validée par l'administrateur.

Si dans quelques jours tu n'a toujours rien reçu, réessaye la manip' d'insciption very good

A+
Revenir en haut Aller en bas
9ème Kyu
Invité




quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: Re: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:56

J'avais oublier.J'y vais ce soir je verai avec Gerard!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand reçoit-on le 2° mail ? Empty
MessageSujet: Re: quand reçoit-on le 2° mail ?   quand reçoit-on le 2° mail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand reçoit-on le 2° mail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le coin des invités :: Inscription sur le forum-
Sauter vers: